Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreativeBrain - Le blog du cerveau bien solicité d'une EIDE bricoleuse
5 janvier 2013

Programme du week-end

Pleins de choses à faire ce week-end ! La chose la plus importante reste quand même de réviser mes partiels. J'avais surtout beaucoup plus envie de créer pour ces deux derniers jours de vacances...

Je vous montrerai aussi deux de mes réalisations récentes :

-Mon agenda 2013. J'ai acheté un agenda tout noir pas très cher au début des vacances. Grâce aux conseils et à l'aide de mon homme, on l'a superbement (enfin je trouve) relooker :)

-Un vase rempli de boules en papier. Superbe idée trouvée sur La déco à Sylvie. Facile et rapide à réaliser sans trop de matériel pour un rendu à la hauteur !

Et lundi, retour à la vie active !

En attendant, profitons du week-end :)

CreativeBrain

Publicité
Publicité
Commentaires
CreativeBrain - Le blog du cerveau bien solicité d'une EIDE bricoleuse
Publicité
CreativeBrain - Le blog du cerveau bien solicité d'une EIDE bricoleuse
  • Bricoleuse depuis de nombreuses années, j'ai décidé de partager idées déco, scrap, cuisine et bricolages en tout genre sur ce blog ! Egalement jeune EIDE, je vous ferai partager ma vie d'étudiante, entre école et stage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité