Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreativeBrain - Le blog du cerveau bien solicité d'une EIDE bricoleuse
4 janvier 2013

Bienvenue !

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : Bonheur, santé, amour, réussite et tout ce que vous pouvez désirer... J'espère que vous avez passer d'agréables fêtes de fin d'année avec ceux que vous aimez et que vous en avez profiter pour créer.

C'est un projet qui me trotait dans la tête depuis de longs mois que d'ouvrir mon blog ! C'est chose faite en 2013. Dès le début d'année même :) Concrètement, j'ai envie de vous montrer mes créations, originales ou non ; mais aussi de parler de ma vie étudiante... J'aime les loisirs créatifs depuis toute petite. J'ai touché à beaucoup : Perles, Fimo, serviettage et Décopatch, cartonnage, scrapbooking, tricot, couture et déco en tout genre. Avec la vie d'étudiante et le rythme soutenu qu'elle impose, j'ai réduit le nombre d'activités. Je fais principalement du scrap, un peu de tricot et principalement des loisirs créatifs de déco. Mais il ne m'empêche pas que de temps en temps, je revienne au Décopatch ou autre. Mais tout le matériel est chez mes parents (chez qui j'essaye d'aller tous les week-end quand même).

En ce qui concerne mes études (pour ceux que ça intéresse), je suis en 1ère année en école d'infirmière. J'alterne entre cours à l'école et stages pratiques. D'ailleurs, je suis rentrée de mon premier stage en gériatrie psychiatrique juste avant les vacances. Dur dur... Et là, partiels dans 3 petites semaines.

Je vis avec mon amoureux et mon jeune chat, qui se fait un plaisir de détruire tout ce qui lui tombe dans les pattes (le chat pas mon amoureux) !

J'attends de lire vos commentaires avec impatience.

CreativeBrain

Publicité
Publicité
Commentaires
CreativeBrain - Le blog du cerveau bien solicité d'une EIDE bricoleuse
Publicité
CreativeBrain - Le blog du cerveau bien solicité d'une EIDE bricoleuse
  • Bricoleuse depuis de nombreuses années, j'ai décidé de partager idées déco, scrap, cuisine et bricolages en tout genre sur ce blog ! Egalement jeune EIDE, je vous ferai partager ma vie d'étudiante, entre école et stage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité